Winter Wok

Recette veggie

 

Bonjour à tous. Ravie de vous retrouver pour vous faire partager une recette simplisme, pour l’hiver. Recette qui  vous redonnera de l’énergie à coup sûr. On aime l’hiver, pour le froid, ses rhumes, gastros et toutes sortes d’autres joyeuseries

Un combo parfait pour nous cocooner.

Pour vous préparer ce plat en deux temps trois mouvements, c’est très rapide : il vous suffit de cuisiner une boîte de petits poids, (attention j’ai bien dit cuisiner, on ne triche pas). Ceci implique de faire revenir des carotte, oignons, pommes de terre, courgettes, salade, dans une poêle.

Ensuite, il vous faudra faire cuire les pâtes de votre choix. Pour ma part, j’ai choisi des spaghettis semi-complets à la farine de petit épeautre (j’adore et c’est très consistant). J’avais prévenu, cette recette est un wok hivernal .

Enfin, faites revenir à la poêle quelques morceaux de tofu dans un filet d’huile d’olive, afin de le faire frire. Un régal !!!

Mon préféré : le tofu au sésame & amande, ou le tofu fumé au bois de hêtre.

Afin d’agrémenter ce plat, je vous conseille d’ajouter une touche de verdure :  quelque feuilles de mâche feront l’affaire, et surtout une pincé de graines germées de votre choix, pour faire le plein d’énergie et d’enzymes 😀

 

Bon appétit.

 

 

wok veggie

Organic wok with tofu

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Comment

  1. deltreylicious says: Répondre

    Ca a l’air bon !
    Bizzz Deltrey
    http://deltreylicious.com

    1. Oui et ce n’est pas qu’une impression 😉 @deltreylicious tu m’en diras des nouvelles.
      Bonne soirée 😉 bisous

  2. Un témoignage bien sympa à découvrir. Merci pour les infos !

  3. Merci pour ce témoignage alléchant. C’est vraiment toujours très sympa de voir que d’autres ont cette passion ! Merci de transmettre votre passion.

Laisser un commentaire